La Conférence à bord du TRAIN JAUNE du DIMANCHE 22 SEPTEMBRE enregistre à ce jour plus de 20 participants. Nos démarches anticipées auprès de la SNCF n'auront pu aboutir à garantir une cinquantaine ou une quarantaine de places assises à l'aller comme au retour malgré la prise en charge financière des deux voyages par le Comité.
Il en résulte que nous n'osons plus prendre d'inscriptions au risque de se retrouver dans l'impossibilité d'assurer une place à chacun, sachant qu'on mise sur la présence de quelques membres du Comité dont, bien sûr, Pierre Cazenove, historien et de Jean-Louis Demelin, président. A la limite, l'aller 10h13 à BOLQUÈRE serait possible (au vu des capacités in situ) mais pas le retour à 10h57 à FONTPÉFROUSE.
Heureusement, nous pourrons nous retrouver, sans contrainte d'effectif, à la CONFÉRENCE qui aura lieu au Quartier des Alternatives du Lac du Ticou le DIMANCHE à 14h !
En ces Journées Européennes du Patrimoine, nous aurions souhaité une meilleure coopération de la part de la SNCF mais nous ne désespérons pas pour autant, et poursuivrons nos tentatives, poussés par les ambitions que nous avons pour la ligne et son développement !
https://www.facebook.com/c.u.l.train.jaune